top of page

About - Team

Jacques-Henri Muracciole

Cofondateur de la société

Président
Producteur

 


 

Isabelle Tolila

 

Gérante

Administration

Manager 

Marine Morot.jpg

Marine Morot

Auteur/Consulting

Consulting / Script Doctor

Bruno Mercier

Cofondateur de la société

Auteur/Réalisateur/ Producteur

Director / Producer

Mark Austin.jpg

Mark Austin

Acteur/ Vendeur International

Actor / International Seller

Les Mûres Sauvages sont nées en 2011 lors de la rencontre de  Jacques-Henri Muracciole et Bruno Mercier. Les deux compagnons ont le goût de l'aventure et l'envie de faire des longs métrages spontanés.

Entre 2012 et 2019, ils vont produire et réaliser 6 longs métrages: CONTAINER 606, LOVE LOVE LOVE, SO LONG, PARANOIA PARK, WE CANNES KILL THE STAR et LES BEAUX MENTEURS qui clôture cette épopée "Les années sauvages"

Budget total des 6 films: 200 000 euros
Budget moyen par long métrage: 35 000 euros

Temps moyen de tournage par film: 5 jours

Paranoia Park qui a reçu des prix dans le monde entier, et qui a reçu l'agrément de production du CNC a été tourné en une journée avec un budget de 20 000 euros. Il est sorti dans une cinquantaine de salles en France. En 2020 est tourné un remake en Anglais.

En 2020, la société entre dans une nouvelle dimension. Un temps plus important est donné au développement des scénarios . Avec l'objectif de défendre la dimension cinématographique dans tous les projets. De l'écriture à la post-production.

La production ouvre un nouveau département: LMS SERIES.

3 séries seront développées entre 2020 et 2021: AU-DELA DES ABYSS, 2066 TERMINUS TERRE et INSIDE ME.


Le cinéma est un art qu'il faut préserver contre la banalisation et la standardisation des productions.

Fabriquer des films avec une âme, une puissance, une délicatesse, un émerveillement, un suspense, ou l'inverse de tout cela pourvu que le spectateur ressentent qu'il vit une expérience unique.

Tout en conservant l'âme des années sauvages, celle du sérieux d'un enfant qui s'amuse.

Quand dans l'immobile rayon de lumière passe une ombre fugace, quand dans le silence de la salle nait la colère sourde et lointaine de la révolte, quand on perd l'équilibre pour mieux avancer,  quand l'invisible devient palpable, quand le cinéma devient un art, alors on est fier d'avoir bataillé pour que le film existe et donne envie aux spectateurs de revenir au cinéma. 

 

“Unlike all the other art forms, film is able to seize and render the passage of time, to stop it, almost to possess it in infinity. I’d say that film is the sculpting of time.”

– Andrei Tarkovsky

bottom of page